valentines-day-manicure

A la recherche d’un look nail art pour la Saint Valentin que n’inspirera pas que pour le 14 Février, mais pour une occasion festive et un peu plus excitant que deux couches de vernis rose?

La clé est de combiner une tendance à ongles avec une couleur classique et des détails délicats, comme sur cet tutoriel rétro. Ce look, nommé le Retro Grade, (parfait pour quand vos ongles commencent à pousser) et la couleur profonde de vernis rouge qui est la signature de L’AMOUR. 

paintbox-nail-manicure-look

Ce look en édition limite est créé avec du vernis gel de Paintbox, mais vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous et utiliser le vernis que vous avez et essayer de créer à la maison.

1. Commencez par appliquer une base à ongle.
2. Appliquer du scotch en forme de triangle.
3. Ensuite, appliquer le vernis dans le triangle que vous avez créez  avec la couleur de votre choix. Mettre une autre couche et laisser sécher pendant environ cinq minutes. Nettoyez le contour du triangle avec un pinceau pointu imbiber de dissolvant.
4. Avec un pinceau pointu appliquer un vernis blanc opaque et créez  trois à quatre colonnes verticales de points. Commencez par la ligne verticale centrale et ensuite travailler vers les bords.
5. Enfin, Appliquer un top coat sur l’ongle entier une fois que les points ont séché.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s